Si West Peak se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: administration :: le fondement :: annexes
Walt Remington
Walt Remington
président
posts : 111
amélioration : inconnue.
occupation : président de west peak.
 — (05) les hellhounds, les chimères
Jeu 3 Déc - 16:52
Walt Remington
Les hellhounds
America without her soldiers would be like God without His angels
Unité secrète Les Hellhounds (litt: les chiens de l’enfer) forment une unité secrète, vaguement militaire, et hétéroclite d’améliorés triés sur le volet et d’autres contraints de servir l’EPSA, dont la mission est de risquer leur vie à traquer, éliminer et faire disparaître les chimères.

Recrutement La grande majorité des recrues sont des améliorés bien connus des services judiciaires mais dont les aptitudes ont ironiquement constitué le parfait bon de sortie. En réalité, il s’agit pour l’EPSA d’avoir davantage de chair à canon et des soldats contraints à obéir. Tenus en laisse par l’organisation, à coups de divers moyens de pression, on les surnomme péjorativement les clébards ou les clebs.

La seconde moitié est constituée d'améliorés volontaires, approchés par l’EPSA, ayant brillamment franchi un processus de recrutement exigeant et sévère afin de s’assurer de leurs réels motivations à rejoindre les Hellhounds. Courageux pour certains, suicidaires pour la majorité et rarement bien vus des Clébards, ils ne jouissent d’aucun avantage particulier ni traitement préférentiel.

Hiérarchie Répartis en différentes unités qu'ils surnomment meutes et emmenés par un officier vétéran et volontaire qu'ils appellent un dogue, les opérations sont lancées et encadrées par une division spéciale de l'EPSA consacrée à l'étude et la surveillance des chimères.

Mode de vie Les hellhounds sont confinés le week-end au QG où ils suivent un entraînement rigoureux en fonction de leurs axes d'améliorations et, le reste  du temps, sont assignés à un métier de couverture. Généralement, les plus jeunes d’entre eux suivent un cursus dédié à l'université.

Nota Bene: le listing des postes à pourvoir se trouve ici.
Walt Remington
Walt Remington
président
posts : 111
amélioration : inconnue.
occupation : président de west peak.
 — (05) les hellhounds, les chimères
Dim 10 Jan - 1:08
Walt Remington
Les chimères
We all have a Monster within; the difference is in degree, not in kind
Abominations D’apparences monstrueuses et variées, ces mystérieuses abominations que l’ESPA a renommé chimères étaient, à l’origine, des améliorés. Si leurs premières apparitions remontent à six mois, on ne connaît pas encore la cause de cette dégénérescence chez les améliorés.

Capacités Toutefois, tous s’accordent à admettre qu’elles sont extrêmement dangereuses et disposent de capacités surnaturelles différant d’une chimère à l’autre. La dernière en date a avoir été observée, puis exterminée, était capable d’influer sur la météo et de créer un microclimat autour d’elle.
Très intelligentes, on peut également relever que leurs motivations sont floues et qu’elles ne sont pas toutes agressives.

Secret L’existence des chimères est un secret de polichinelle capable de prouver la réelle menace des améliorés pour la société. Mais jusque-là, l'AED n'a pas été en mesure de s'approprier une preuve tangible de leur présence à West Peak. Toujours devancé par l'ESPA, les Hellhounds ou les malheureuses victimes de ces créatures imprévisibles.
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: