Si West Peak se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: gestion du personnage :: les fiches de présentation
Dani Clark
Dani Clark
posts : 3
 abstention de violence - (u.c)
Jeu 28 Jan - 23:06
Dani Clark
dani clark
Everyone was always becoming someone else
imgimg
surnom ⊱ les gens prennent leur aise en pensant qu'elle se présente comme dani, comme signe de surnom et comme signe de familiarité avec les autres. mais elle s'appellent tout simplement dani
âge, lieu de naissance ⊱ japon, 23 y.o
origines ⊱ japonaise, américaine
situation familiale ⊱ père absent, mère fuyante, grande soeur
situation financière ⊱ vivable
orientation sexuelle ⊱ lesbienne
côté coeur ⊱ elle ne le comprend pas

maison, année d'étude ⊱ aetos, deuxième année de master
occupation ⊱ recherche
choix de carrière ⊱ astrophysique
à west peak depuis ? ⊱ depuis la première année
réputation ⊱ invisible
signe distinctif ⊱ aucun
avis sur les améliorés ⊱ écrire ici.
Accablé contre l’herbe gelée, Dani contemple les cieux. L’émeraude de ses yeux scintillent, effleurant les astres de cette ardoise galactique. Quelque chose de singulier et de vulnérable, s’éternise entre ce silence et Dani. Un sourire danse sur ses lèvres, un soupir brise le moment et elle se relève. À l’extérieur de cet instant, rien ne parait la traverser. Il n’y a aucune joie apparente. Aucune exultation, aucun enchantement. D’autant plus, que l’envers de ce spectre émotionnel ne l’anime davantage. Aucune mélancolie, aucune consternation.

Elle peut paraître vide, ennuyée. Une présence décalée – calquée sans facteur émotif.

Et pourtant, Dani se retrouve dans des subtilités infimes. Celle de ses traits qui affranchissent leur place initiale sur son visage et qui se contractent à chaque doute. Celle sur le bout des ongles, rongée par ses réflexions vacillantes. Celle de son historique internet révélant ses plus grands questionnements. « Comment savoir si les pâtes sont cuites ? » « Comment imprimer un document? » « Comment effacer son historique de recherches? »

Alors que Dani comprend l’exactitude de l’univers, de sa profondeur et de ses caractéristiques, (les chiffres, les années, les noms), tout ce qui l’habite reste mystère à élucider.

Les êtres

elle

Les émotions possèdent des couches qu’elle n’arrive pas à éplucher, qui ne se ressemblent jamais d’une personne à l’autre. Dani s’y perd, à tenter de comprendre les autres sans même se comprendre réellement. Elle filtre ses sentiments, les dévaluent pour en faire autant avec ceux des autres. Après un moment tout retombe. Elle ne se lasse pas, elle continue tout simplement.

Adossée au vide, Dani pince ses paupières, revêtu de ce faux courage pour affronter la réalité. Elle soulève lourdement son corps et se laisse à nouveau transporter pour rejoindre les quatre murs de son esprit.
Votre axe d'amélioration votre palier.
nom de la capacité 1 ⊱ comment se manifeste l'amélioration de votre personnage ? quels sont ses avantages et inconvénients ? quel est son niveau de maitrise ?
nom de la capacité 2 si nécessaire ⊱ comment se manifeste l'amélioration de votre personnage ? quels sont ses avantages et inconvénients ? quel est son niveau de maitrise ?
(01.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. (02.) Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. (03.) Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. (04.) Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme mar
avis sur le forum :/
l'inspi. pour ton perso ? je fais un personnage contre-instinctif - à contre-courant de ce que je fais normalement
fréquence de connexion 4/7 et rp à voir ! j'ai un horaire chargé
avatar oc (meru90) + asami sato

Theodore Xu
Theodore Xu
celafi
posts : 60
amélioration : métabolisme (maintenance organique)
occupation : clébard
 abstention de violence - (u.c)
Ven 29 Jan - 0:33
Theodore Xu
gang gang !!!!!

martistique, j'aime trop !!! jpensais pas qu'on se retrouverait un jour qqpart, comme quoi ne jamais dire jamais :'(((((

merci detre venu et merci pour ce cadeau abstention de violence - (u.c) 1790327705
Cece Yang
Cece Yang
aetos
posts : 63
amélioration : axe cérébrale.
occupation : student government, cheer team captain.
 abstention de violence - (u.c)
Ven 29 Jan - 6:40
Cece Yang
BVN LE SANG
TU ES TROP BELLE
abstention de violence - (u.c) 2694055166
Nell Kellerman
Nell Kellerman
delfini
posts : 91
amélioration : axe sensoriel ; ouïe et toucher.
occupation : membre du club de théâtre.
 abstention de violence - (u.c)
Dim 31 Jan - 17:00
Nell Kellerman
le caractère abstention de violence - (u.c) 582831833 abstention de violence - (u.c) 582831833 abstention de violence - (u.c) 582831833
et si les potos valident, c'est que la suite (et tout le reste) va être o u f.
Dani Clark
Dani Clark
posts : 3
 abstention de violence - (u.c)
Lun 8 Fév - 17:41
Dani Clark
@theo: finalement nos chemins se recroisent xox merci pour ce fofo

@cece: tu m'as manqué!!!

@nell: la barre est trop haute aoiewjr merci nell <3

ma fiche arrive !!
Dani Clark
Dani Clark
posts : 3
 abstention de violence - (u.c)
Sam 20 Fév - 14:11
Dani Clark
(double post déso j'étais en midterms et je viens en quelque sorte de finir donc je complète le reste de ma fiche durant la semaine déso des délais dépassés !!)
Contenu sponsorisé
 abstention de violence - (u.c)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: