Si West Peak se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci. |
| posts : 6 amélioration : développement des capacités physiques
occupation : toby le toutou clébard des hellhound
| Ven 5 Fév - 21:30 Tobias Leczinska lost in translation with a whole fucking nation vingt trois ans ⊱ hellhound ⊱ faiblard de nature ⊱ assume bien sa loose ⊱ cœur trop animé ⊱ Tobias a un cœur faible, il zone beaucoup, il aimerait faire les mêmes choses que les gens de son âge, il tombe en amour et en désamour d'un battement de cil. idées de liens ⊱ des personnes proches, des personnes qu'il a aimé à qui il l'a avoué, ça a été réciproque ou pas, vous lui avez crevé le cœur. des personnes qui le méprise, des personnes avec qui se taper. des personnes qui lui insufflent un peu de vie, des personnes avec qui il consomme. tout est possible, hésitez pas à venir me poke ici ou par mp si vous voulez qu'on développe des trucs ensemble. |
| | posts : 6 amélioration : développement des capacités physiques
| Ven 5 Fév - 21:31 Tobias Leczinska +1 Une jolie citation Quisque fringilla risus massa, sit amet maximus prénom nom (intitulé du lien) écrire ici, description du lien. prénom nom (intitulé du lien) écrire ici, description du lien. prénom nom (intitulé du lien) écrire ici, description du lien. c'est à vous !! |
| | posts : 17 amélioration : axe métabolique ; maintenance organique facilitée et immunité
occupation : Membre du club de cheerleading
| Ven 5 Fév - 22:18 Charlie Fitzgerald Je viens en touriste te voler un lien si tu veux bien de moi ? |
| | posts : 13 amélioration : Axe sensoriel
occupation : Cursus arts plastiques + Club de musique
| Ven 5 Fév - 22:50 Nora Huang AAAAH- ALORS, je viens sans idées précises, mais sache que le fait qu'ils ont le même âge ça m'a bcp interpellé, du coup je me suis dit "hmmm ils pourraient se connaitre dès leurs arrivées à WP " et puis j'suis tellement fan de Tobias que je souhaite un lien positif entre eux (même si j'avoue qu'avec Nora l'asociale, ça risque d'être chiant pardon-) du coup j'suis un peu en mode :panic: parce que j'ai zéro idée précise- j'suis désolée |
| | posts : 6 amélioration : développement des capacités physiques
| Sam 6 Fév - 0:21 Tobias Leczinska @Charlie Fitzgerald, hello u ! & viens me voler avec plaisir Charlie a l'air d'être intense ?? genre, un vrai petit feu d'artifice, j'ai l'impression vraiment que c'est la némésis par défaut de Tobias niveau personnalité. Et d'un autre côté, elle possède un métabolisme qu'il peut que clairement jalouser ?? En lisant ta fiche, y a un passage qui m'a fait tilt : - Citation :
- Quand elle est seule alors que tous dorment peut devenir rapidement déprimant.
Je me dis que ça peut être un point de rencontre ? Il est pas insomniaque et possède pas du tout les mêmes capacités que Charlie mais ils auraient pu se croiser de cette manière ? Même éclaté et sans envie, Tobias aurait pas su la laisser traîner seule par elle-même et par dépit (et par gros pb de conscience mais ça c'est un autre sujet). Avec un peu de chance, c'est devenu une sorte de rituel sauf qu'au lieu de se croiser par hasard, maintenant ça passe par sms, etc. ? Je balance ça sans trop savoir comment Charlie pourrait percevoir Tobias. De son côté (après ça dépend aussi niveau chronologie, y a combien de temps ça a commencé ce petit manège), il est pas à l'aise avec la gente féminine en règle générale donc ça a dû lui demander un temps d'adaptation, mais sûrement plus cours qu'avec d'autres ? Charlie a l'air d'être sans gêne et assez énergique donc je me dis que son comportement a dû brisé le "charme" et faire en sorte qu'il devienne complètement naturel avec elle (càd la chamailler, grogner, lever les yeux au ciel, dire non et refuser de l'aider pour x raisons mais quand même le faire parce qu'il est trop patient) (d'ailleurs je pose ça là mais je vois Charlie comme la candidate parfaite pour briser la patience de Tobias) (+ je balance ça ici c'est du détail mais si Charlie a faim, il lui balancera de la nourriture. ça l'énerve ces gens qui prennent leur corps pour un super héros, faut le nourrir wsh, boursière ou pas c'pas une excuse pour lui)(ça fait agressif mais y a un bon fond je jure) Bref sorry je balance ça comme ça, hésite pas à me dire si ça te botte et à ajouter si besoin ! @Nora Huang, grsd, nora est ultra douce, j'peux que plussoyer un lien positif et aucun soucis, t'arrive pas complètement les mains vides en plus !! J'aime bien l'idée qu'ils soient arrivés en même temps à WP, j'oserai même imaginer que Nora a été la chanceuse qui le jour de la rentrée a pu observer à quelques centimètres d'elle un mec gerber dans une poubelle (et probablement s'imaginer des choses horribles sur lui comme le fait que ça soit un pochetron, bref, je laisse la partie imagination à Nora parce que c'est son talent à elle mdrr). D'après ce que j'ai lu, Nora aime pas les gens avec un comportement inapproprié ?? Du coup je me dis que les premiers mois au sein de WP, elle a peut-être pas dû forcément voir Tobias d'un bon œil ? (en même temps je lui en voudrais pas y a un mec tout pâle avec les yeux éclatés qui gerbe la première fois qu'elle le voit, qui franchement passe easy pour un camé, bref, les apparences sont trompeuses mais des fois c'est dur de passer outre en somme) je me dis qu'un événement xyz a pu lui faire changer de vision sur tobias (qui devait pas forcément avoir conscience que nora avait une image aussi éclatée de lui) (d'ailleurs si elle le lui a confié par la suite, il aurait été outré jpp) Je me dis que Tobias doit vachement apprécier la personnalité calme de Nora ?? + je m'adresse à vous deux en même temps @Charlie Fitzgerald et @Nora Huang parce qu'en regardant vos fiches de liens (voir si vous recherchiez des liens en particulier) je me suis rendu compte que vos deux persos avait un lien ! Du coup si un de ces quatre vous voulez un rp trio étrange et pas du tout assorti, hésitez pas. |
| | posts : 82 amélioration : Axe cérébral - Accroissement des facultés intellectuelles + Mémoire photographique
occupation : Président de la section disciplinaire
| Sam 6 Fév - 11:28 William Yang @Tobias Leczinska, je veux aussi un petit lien Le seul problème, c'est que je viens un peu en touriste, parce que j'ai pas d'idées précises Pour te dépeindre un peu mon perso, c'est un étudiant doué, qui excelle un peu dans tout (sauf dans le domaine artistique), il est sûr de lui et il est bien orgueilleux, mais il a quand même bon fond. Il roule sur l'argent et peut être assez sévère car il est le président de la section disciplinaire, mais il est juste et droit avec les étudiants. En lisant ta fiche, deux trucs m'ont interpelée : tu dis que Tobias sait se donner sans compter. Will pourrait un jour se rendre compte qu'il se fait plumer par deux étudiants qui profitent de lui et intervenir pour mettre fin à ce jeu de mauvais goût. D'autre part, tu dis que Tobias aime pas ceux qui profitent de leur intelligence par ego, et bon, William se prend pas pour de la merde non plus. Ca pourrait peut-être aboutir à un lien neutre, du genre "t'es une grosse tête, je suis pas d'accord avec tout, mais t'es pas non plus un connard fini" ? Ce serait peut-être intéressant de creuser un truc avec @Elif Özdemir. Will et elle sont chien et chat (littéralement : ils se cherchent et s'envoient des piques à longueur de temps). S'ils se cherchent un jour alors que Tobias est dans le coin, je sais pas s'il resterait en arrière, ou s'il s'impliquerait dans leur dispute. Voilà, voilà, dis-moi ce que tu penses de tout ça |
| | posts : 17 amélioration : axe métabolique ; maintenance organique facilitée et immunité
occupation : Membre du club de cheerleading
| Dim 7 Fév - 15:02 Charlie Fitzgerald Alors déjà d'où tu t'excuses après avoir donné des idées trop biens. Surtout que je suis venue les mains dans les poches ahah En tout cas, j'aime beaucoup trop tes idées, déjà Tobias il est tellement chou, faut le protéger ce petit. Je pense que Charlie adorait passer du temps avec lui alors qu'habituellement elle est seule la nuit. Elle n'est pas vraiment du genre à aimer la solitude même si elle te dira que pour elle ce n'est pas vraiment un problème. C'est une menteuse. Après je pense qu'elle ne remarquerait même pas s'il est mal à l'aise avec elle au début, elle ne fait pas tant attention aux autres. Par contre si elle finit par remarquer qu'il est fatigué elle va le forcer à aller au lit ahah. Mais en tout cas t'as bien cerné le caractère de Charlie, je pense qu'avec lui elle se comporterait comme avec tout le monde, c'est-à-dire en étant beaucoup trop bruyante et énergique. Mais je me suis dit que leurs petites rencontres la nuit peuvent vite devenir une habitude dont Charlie ne peut plus se détacher. Elle a tendance à rapidement devenir dépendante des gens, des choses et de ce genre de petits rituels. Alors si un jour il ne répond pas à ses messages, qu'il s'attende à se faire spam jpp. Mais oui Charlie c'est celle qu'il te faut si tu veux briser la patience de Tobias ahah. (Elle va lui dire en excuse qu'elle exploite son amélioration au maximum, mais après s'il veut lui donner des gâteaux elle ne dira pas non. ) Moi je veux bien pour ce rp en trio, surtout que ça peut donner quelque chose d'assez marrant entre ces trois la ahah. Après si tu veux également qu'on se fasse un rp juste tous les deux, moi ça me va aussi ! |
| | posts : 21 amélioration : axe physique {Densité osseuse | Amélioration des capacités physiques}
occupation : clébard en laisse
| Ven 12 Fév - 17:13 Elif Özdemir On m’a tag. Et en plus j’avais prévenu donc je suis là mdr. Alors perso si c’est pour aider le lien Will - Tobias à se faire y’a zéro soucis pour mwa. Autrement perso entre Tobias et Elif j’imagine bien un semblant d’amitié. Je vois pas trop de raisons qui expliqueraient une mauvaise relation entre nos deux hellhounds. Peut-être que ça pourrait être akward vu la personnalité de Tobias et le côté renfrogné d’Elif mais autrement je pense même que s’il s’attirait des ennuis elle viendrait l’aider et bastonner ceux qui viennent le faire chier mdrrrrrrrrr. Après j’ai pas trop trop trop réfléchi je t’avoue mais si tu veux on peut plus en parler en PV si tu veux un RP aussi mdrrrrrr Des Zoubis bye |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|