Aller à la page : 1, 2 |
|
occupation : vagabondant dans les couloirs
| Jeu 11 Fév - 10:54 Fuhua Yang EH Freroooo POURQUJRJOI POURQUOIIIII CETTE VIEDD DE MERDEERRR
1h03
WILL J'AI DES BONBONS VIENS ME VOIR répond d.. Moiiii bdjdjdjd AJAHSJDJDJDK |
|
|
posts : 82 amélioration : Axe cérébral - Accroissement des facultés intellectuelles + Mémoire photographique
occupation : Président de la section disciplinaire
| Jeu 11 Fév - 14:42 William Yang 1h08 Bro, tu sais qu’il est genre 1h du matin Et que la nuit on dort En plus, tu veux que je me lève ALORS QUE ÇA CAILLE ?
1h10
T’as été largué ? |
|
|
| Jeu 11 Fév - 14:50 Fuhua Yang 1h12 J.. Es saï.s mais bon.'SI RU TE LÈVES JE TE PAIES QUELQUE CHOSEJDBF D' INTÉRESSANT ou c'que ru'veuxraaaaaahhhhdj gooo1h15 LOL oui !! T'ES OÙ ??? |
|
|
posts : 82 amélioration : Axe cérébral - Accroissement des facultés intellectuelles + Mémoire photographique
| Jeu 11 Fév - 15:42 William Yang 1h16 Fais gaffe, je peux être sacrément capricieux Même si c’est « Papa » qui régaleDommage qu’on ne sache le ruiner en buvant de l’alcoolFaudrait qu’on organise une fiesta collective pour qu’il s’étrangle en voyant l’addition le lendemainEt on essaierait aussi de soûler Remington1h18 A la maisonJe démarre, trouve-moi une bonne adresseT’es où ?T’endors pas avant que j’arrive stp |
|
|
| Jeu 11 Fév - 15:58 Fuhua Yang 1h20 TUTUTUUUU WILL lpeyit rebelleeelfbf Jsuos choaud at caaooo 1h30 WILL perdo.. u quelquepart stacion avec leod traill.. train rue près arbre et booyuque de joeux |
|
|
| Jeu 11 Fév - 16:30 William Yang 1h22 Ouais, fin, t’es chaud mais dis-moi où t’es quand meme
1h25 Allo Si tu dors et que tu m’as fait sortir pour rien, ma vengeance sera terrible
1h28 ... TERRIBLE J’AI DIT J’te ferai faire des affonds T’es pas prêt
1h32
Tu crains Même cette Charlie aurait pu me donner un truc plus précis :(
1h40 Bon j’y suis ... Je crois Tu devrais me voir |
|
|
| Jeu 11 Fév - 16:39 Fuhua Yang 1h41 suis inkcisors ta voituroee |
|
|
| Jeu 11 Fév - 16:49 William Yang 1h42 J'vais pas te laisser conduire |
|
|
| Jeu 11 Fév - 16:52 Fuhua Yang 1h43 POURTEVIIR |
|
|
| Jeu 11 Fév - 17:01 William Yang 1h44 Monte ou je t'abandonne là |
|
|
| |