Si West Peak se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: administration :: le fondement
Walt Remington
Walt Remington
président
posts : 111
amélioration : inconnue.
occupation : président de west peak.
 — the storytelling (contexte)
Jeu 3 Déc - 16:47
Walt Remington
West Peak
Those who do not move, do not notice their chains
Une nouvelle ère Pour Walt Remington, chef du parti démocrate, l’avènement des améliorés est un divin présage. Voilà que le futur de l’humanité s'est imposé pour quelques heureux élus dont le potentiel physique et cérébral dépasse indubitablement la norme.
Ce phénomène, tenu secret du grand public, reste inexplicable mais par son caractère aussi soudain qu'inattendu semble relever du miracle. Alors convaincu d'être investi d'une mission sacrée, Walt Remington fonde l’université de West Peak afin de regrouper ces êtres extraordinaires et les propulser en haut de la rampe sociale pour intégrer les élites de demain.

Affaire d'état Mais l’affaire divise les hautes sphères du pouvoir. Les améliorés sont une menace, un outil incomparable, des messies et des rejetons du diable tout à la fois. Dans une guerre froide, les rares membres du gouvernement au courant tentent chacun de tirer leur épingle du jeu et attendent le premier faux pas de l'homme à qui l’on a confié la gestion des améliorés.
C’est ainsi qu'agents fédéraux, FBI et CIA se pressent aux portes de West Peak pour surveiller étroitement ces nouveaux humains, prêts à sauter à la gorge des plus récalcitrants ou sauver la mise de ceux à la botte du Remington.

Étranges disparitions Et voilà que depuis quelques mois certains d'entre eux se transforment en monstruosité lovecraftienne et s’évanouissent dans la nature. S'ils n’ont pas refait surface, il n'empêche que West Peak se trouve confronté à une recrudescence de phénomènes étranges et, à présent, c'est l'habitant lambda qui se voit confronté au supernaturel bien malgré lui.
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: