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Walt Remington
Walt Remington
président
posts : 111
amélioration : inconnue.
occupation : président de west peak.
 — (01) les paliers d'améliorations
Dim 17 Jan - 20:58
Walt Remington
Les paliers d'améliorations
life's a game, so level up
développement Suite à la période d’incubation, les améliorés développent progressivement leurs capacités. L’amélioration n’apparait pas instantanément, elle grandit avec l’amélioré de façon naturelle et graduelle. C’est une étape de longue durée, mais l’université est là pour encadrer les améliorés durant leur apprentissage.

système in rp Afin de rendre l’expérience plus attrayante, nous avons instauré un système de paliers qui vous permettra de situer le niveau de votre personnage et de le faire évoluer au cours du jeu. Si inrp la progression se fait naturellement et au fil du temps, hors rp il vous faudra débloquer des paliers afin de faire avancer votre personnage !

Niveau 1 ⊱ L’amélioration s’est éveillée récemment et l’amélioré peine à la contrôler. Il n’a débloqué qu'une seule capacité et celle-ci surgit de manière confuse et disparate. À ce stade, la croissance de l’amélioration est très rapide et l’amélioré peut être sujet à divers maux. À titre d'exemple, un amélioré de l’axe cérébrale pourra se retrouver à subir des migraines intenses tandis qu’un amélioré de l’axe physique ressentira de fortes fatigues ou écopera de courbatures désagréables.

Niveau 2 ⊱ (200 points) La première capacité de l’amélioration se stabilise. L’amélioré possède un meilleur contrôle sur celle-ci et est capable de réguler son intensité. Les difficultés rencontrées en début d'apprentissage s’effacent progressivement. À ce stade, l’amélioré demeure sur une sorte de plateau qui précède une nouvelle phase de croissance.

Niveau 3 ⊱ (300 points) L’amélioré s’éveille à une seconde capacité. Tout comme au niveau 1, il n’a pas de contrôle sur celle ci mais l’apprentissage de sa première capacité lui permet d’être plus résistant, autant physiquement que mentalement.

Niveau 4 ⊱ (600 points) La seconde capacité de l’amélioration se stabilise. Tout comme au niveau 2, l’amélioré possède désormais un meilleur contrôle sur cette celle-ci.

Niveau 5 ⊱ (800 points) Le niveau de contrôle des deux premières capacités est élevé. En parallèle, l’amélioré s’éveille à sa dernière capacité. De manière générale, l’amélioré parviendra à contrôler chaque capacité avec plus ou moins d’aisance et ne rencontrera plus aucune difficulté d’ordre médical. Seul son talent naturel déterminera s'il est capable d’atteindre le palier suivant.

NOTA BENE 01 : les améliorés de l’axe sensoriel débloqueront 2 nouvelles capacités.
NOTA BENE 02 : beaucoup d’améliorés demeurent à ce niveau, même à l’âge adulte.

Niveau 6 ⊱ (1200 points) L’amélioré contrôle parfaitement chaque capacité de son amélioration. Certains sont mêmes capables de l’activer et la désactiver selon leur volonté, un phénomène que les scientifiques n’expliquent pas. Il est rare d’atteindre ce palier pour un amélioré.

spécificités Il est important de noter que les étudiants sont libres de se situer entre le niveau 1 et le niveau 3 uniquement. Ils devront débloquer le reste des paliers en cours de jeu, grâce aux points accumulés. Les adultes sont libres de choisir n’importe quel niveau, mais se situeront généralement entre les niveaux 4 à 6.

On vous laisse une liberté d’interprétation sur les notions de maux, de contrôle et sur la vitesse d’apprentissage de votre personnage. Chaque amélioré est différent, ce pourquoi nous n’avons pas précisé d’âge particulier pour les paliers. C’est à vous de décider comment son amélioration influencera son parcours et sa vie de tous les jours !
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