Si West Peak se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: administration :: le fondement :: annexes
Walt Remington
Walt Remington
président
posts : 111
amélioration : inconnue.
occupation : président de west peak.
 — (06) l'accord de confidentialité
Sam 16 Jan - 8:02
Walt Remington
L'accord de confidentialité
Three may keep a secret, if two of them are dead
la vérité À la fin des années 80, suite à l’apparition des premiers améliorés, le gouvernement a décidé de classer l’affaire comme secret d'état pour éviter une tempête médiatique aux conséquences imprévisibles. Dès lors des efforts et moyens financiers considérables ont été employés afin qu'elle ne s'ébruite le moins possible.

Les impliqués Concrètement, sont impliqués et ou liés : les améliorés et leurs proches familles, certains hauts-fonctionnaires de l’État, une poignée d’agents fédéraux et l'intégralité des employés de l’EPSA qui agissent dans le but de maintenir la situation sous contrôle selon diverses modalités et un réseau de surveillance intrusif.

L'existence des améliorés est garantie grâce à accord de confidentialité obligatoirement signés par toutes les parties concernés, le violer entraînant un chef d’accusation pour motif de haute trahison.

la puce Durant la période d'incubation, l'EPSA implante une micropuce (RFID) derrière l’oreille de chaque amélioré afin de connaître sa localisation approximative et recueillir des données d'imagerie cérébrale. D’haute importance, celles-ci sont utilisées dans le cadre du programme de surveillance de l’EPSA et permettent d'anticiper certains comportements à risques. Aujourd’hui, l’EPSA, en étroite collaboration avec des améliorés de l'axe cérébrale, est capable de traiter ces données pour parvenir à détecter un état d'esprit dangereux pouvant compromettre le secret qui borde l’existence des améliorés et agir diligemment en connaissance de cause. Les améliorés ne connaissent pas l'existence de cette puce mais tous savent qu’il est presque impossible d’utiliser son amélioration en dehors des cadres posés par l’EPSA sans se faire prendre.

Les rumeurs Ils se murmurent que certains journalistes, détectives, bloggeurs et autres individus lambda au nez fin ont vu leurs travaux de recherche et enquêtes mystérieusement disparaître. Pour les plus récalcitrants s'en est suivi la sympathique visite d’un agent fédéral, voir dans de rares cas la disparition sans laisser de traces.
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: