Si West Peak se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: gestion du personnage :: les fiches de présentation :: fiches validées
Theodore Xu
Theodore Xu
celafi
posts : 60
amélioration : métabolisme (maintenance organique)
occupation : clébard
 welcome to the black parade
Jeu 21 Jan - 3:52
Theodore Xu
Theodore 'teddy' Xù
one day i'll leave you a phantom
imgimg
surnom ⊱ teddy
âge ⊱ vingt-deux
lieu de naissance ⊱ san-francisco, californie
origines ⊱ américain, ses parents sont des immigrés chinois.
situation financière ⊱ boursier
orientation sexuelle ⊱ récalcitrant
côté coeur ⊱ n'en a pas

maison, année d'étude ⊱ quatrième année, celafi
cursus ⊱ hellhound
choix de carrière ⊱ chien de l'epsa
à west peak depuis ? ⊱ quatre ans
réputation ⊱ inexistante
signe distinctif ⊱ il est quelconque
avis sur les améliorés ⊱ de la daube
Pommettes saillantes, abruptes, Theodore parle rarement, obstiné à une défiance mutique qui résulte de son impossible intégration. la faillite, il ne sait pas si elle lui est propre ou systémique. tout juste sait-il ce qu'il lui en reste et surtout, l'endroit où elle l'a laissé : au beau milieu de nulle part ; lui le garçon qui ne s'est reconnu ni à la maison, ni à l'école, ni chez ses parents, ni chez ses camarades, on ne le retrouve plus que dans un espace délimité par les parois de son crâne. Malheureusement pour lui, Theodore a toujours eu un esprit étroit, propice à une réflexion étriquée si ce n'est inexistante. Il n'a jamais bougé non plus, faute d'envie. et dès lors qu'on reste planté sur place et qu'on se voue à l'immobilité, il devient difficile d'évoluer à moins d'être un végétal.

A l'ombre de concepts qu'il n'a pas su appréhender, Theodore a grandi avec des carences qui font de lui un garçon tristement limité, à l'érudition rachitique, aux passe-temps limités et à la tempérance chétive. Pressurisé par ses limites contre lesquelles il n'a cesse de se cogner, Theodore se dégorge dans une colère systématique et maladive où il se vide pour mieux se remplir après. Trop con pour tirer une leçon de son cycle infernal, il continue de se mordre la queue ad eternam.

A l'aune de meilleures auspices, Theodore aurait pu être passif et spectateur de sa propre existence sans que cela ne lui soit préjudiciable. mais dans cette vie là, il aurait fallu être quelqu'un qu'il n'est pas et dès lors, qui blâmer ? Le sort où les circonstances ? Theodore qui ne connaît rien à la relativité si ce n'est la propension du temps à être infini et immense, a décidé de maudire les institutions où il n'a pas trouvé sa place, et qui depuis l'ont même asservi.
métabolisme niveau 2
maintenance organique ⊱ les nuits où autrefois le sommeil était son refuge, ne sont plus qu'une longue errance où il s'égare dans le dédale de pensées trop nombreuses. Dans un éveil rompu seulement par quelques heures insignifiantes, Theodore a rarement faim et soif et constate rageur qu'être affranchi de ses instincts primaires n'a rien de libérateur.

I.


Il avait ce silence contrit et penaud : ce silence tout rond des idiots qui n’ont pas d’armes intellectuelles pour réussir à débattre. Au seuil de son propre silence qui prenait la forme d’une porte infranchissable, Théodore se condamnait à un mutisme buté que lui imposait sa réflexion à court de cartouches.

Teddy pourquoi est-ce que tu t’es encore battu ?

Theodore ne pouvait pas répondre car en ce moment et même depuis toujours, il n’avait rien dans la tête à part des rouages immobiles qui ne s’étaient jamais enclenchés. Des lors que ses mots lui échappaient, il serrait des poings comme pour les saisir et parfois, inconsciemment, il les brandissait. C'est comme ça qu'il finissait sans cesse dans des bagarres.

Il aurait fallu pourtant, alimenter une explication, se défendre ou même s'ésquiver en quelques excuses mais Theodore n'était pas désolé et ne voulait pas faire semblant. Cet honnêteté jusqu'au boutiste et qui ne s'adressait à personne était son seul principe alors la boule formée par sa main se compressa encore un peu, jusqu'à en faire blanchir ses phalanges.

Sa soeur sembla saisir la crispation soudaine de son poignet et elle fit frémir un sourcil désapprobateur avant de soupirer.

Laisse tomber. C’est toujours la même chose avec toi.
img
pseudonyme seanPOL
avis sur le forum derriere ce design se cachent des grosses frappes
l'inspi. pour ton perso ? chépa moi
fréquence de connexion couci couça.. nn je dec un cadre ne s'arrête jamais de charbonner !!!
avatar kaneda (akira)
Cece Yang
Cece Yang
aetos
posts : 63
amélioration : axe cérébrale.
occupation : student government, cheer team captain.
 welcome to the black parade
Jeu 21 Jan - 5:13
Cece Yang
K I N G
Cece Yang
Cece Yang
aetos
posts : 63
amélioration : axe cérébrale.
occupation : student government, cheer team captain.
 welcome to the black parade
Jeu 21 Jan - 20:03
Cece Yang
bienvenue à West Peak


Félicitations DP du mal hihi mais du coup JE TE VALIDE  welcome to the black parade 2694055166  welcome to the black parade 2694055166  welcome to the black parade 2694055166  welcome to the black parade 2694055166 love u et ta fiche qui sont au top du top
Contenu sponsorisé
 welcome to the black parade
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: